
Nous avons perdu une amie, une grande amie, adieu Françoise, tu vas beaucoup nous manquer !
Nous devions nous revoir demain 14 juillet pour une dernière répétition du groupe de Meskañ, La Gambille La Lura. Hélas, le sort en a décidé autrement. Françoise est décédée hier d’une crise cardiaque. D’un coup, comme ça, brutalement, Françoise nous quitte et la tristesse nous envahit.
Françoise est avec Meskañ depuis ses débuts en 2008. Elle participe activement au bon fonctionnement de l’association, dans la ronde, au sein du bureau, lors des évennements, toujours présente, prête à aider, sympathique dévouée et sincère.
Françoise a toujours eu envie de chanter, en breton même, elle était tellement enthousiaste lors la création du groupe de chant. Enfin ! chanter ! avec des amies sur scène et faire danser. Un rêve qui se réalise et crac, tout s’arrête.
Françoise, La Gambille La Lura va continuer de chanter et le groupe mènera toujours les loups, pour toi, en souvenir de toi. Sûr, nous entendrons ta voix à chaque entame de la chanson “Je mène les loups, mène les loups ….”
Bonjour à tous
Tellement triste de cette nouvelle, nous aurons fait notre dernier fest noz à Aviron en Mars.
Repose en paix chère Françoise
aet françoise d’an anaon
– je n’oublierai pas ta générosité, ta discrétion, ton sourire – il est des journées bien tristes que rien ne peut égayer
bon vent françoise – jean-marc derrien
La triste nouvelle nous est parvenue jusqu’à Concarneau.
Nous avions pu t’écouter une dernière fois à Meskañ avant de quitter la Normandie.
Nous avons passé tellement de bons moments ensemble, nous pensons bien à toi et aux tiens.
Ton sourire et ta bonne humeur nous manqueront.
Au revoir Fanfan.
Thérèse et Eric