mar 182018
 
P1150723

La troupe du Théâtre des Coteaux et le Meska Ceili Band ont animé ensemble une belle soirée spécialement dédiée à la littérature irlandaise. Les textes et la musique se sont entremêlés durant un concert littéraire. Les thèmes choisis : l’exil et le retour, l’insularité et la mer, les pubs, la confrontation avec l’Anglais, l’IRA étaient illustrés musicalement et ont conquis le public.

Pour l’occasion, la salle du Prieuré était comble, la concert s’est déroulé à guichet fermé. Il faut remercier l’équipe du conservatoire de musique de Gaillon qui avait organisé la soirée, la logistique , et la mise en place de la technique,son, lumière et projection vidéo.  Il faut également remercier le service communication de la mairie de Gaillon pour son aide et à l’association ADAM (Amis de la Musique, association partenaire du conservatoire) pour la convivialité en fin de soirée.

Ce concert littéraire fut une nouvelle expérience très enrichissante pour les musiciens de Meskañ.

Important : Le même concert se déroulera le dimanche 22 avril dans la salle des fêtes de Venables à 15:oo

phots dans l’album du blog by Brigit et Camille (conservatoire)

 

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>