jan 292018
 
P1150485

Le Cercle Laïque de Dreux confie, depuis plusieurs année déjà, l’organisation de son fest deiz annuel à SKLERIJENN AR VRO, l’association des bretons de DREUX. Un fest deiz qui a la forte ambition de passer un dimanche après midi en bonne compagnie dans la convivialité et la bonne humeur. Les groupes se sont alternés pour le plus grand plaisir des danseurs.

  • Céline – Laurent – André – Pascale
  • René et Sadia
  • Les chanteurs/euses venus spécialement de Rambouillet pour l’occasion : Jeannette, Jeanine, Annette, Joëlle, Françoise, Roger.
  • Les sonneurs de Meskañ auxquels Xavier s’était ajouté cette année.

Les musiciens ont fait le “boeuf” pour terminer le fest deiz comme il se doit par un Chañj tu.  Félicitations et grand merci aux organisateurs, participants, bénévoles, musiciens et chanteurs qui ont fait de cette rencontre un grand moment de partage. Nous retiendrons particulièrement un fameux Laridé, ” la casquette” repris en choeur par les danseurs et interprété par les chanteuses de Rambouillet.

photos dans l’album du blog by Brigit

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>