mai 292017
 
010

Voilà 25 ans qu’existe le jumelage entre Gaillon, Aubevoye et Sarstedt en Allemagne (ville située près de Hanovre,  au sud de Hambourg). Pour cette occasion, les français invitaient les allemands à célébrer ce sympathique anniversaire. Après une première réception matinale en mairie de Gaillon tout ce petit monde rejoignait le centre culturel Marcel Pagnol à Aubevoye au son et au pas de la fanfare et des majorettes de Tourny.  Après une seconde réception il était temps de rejoindre le parc tout proche et le “biergarten” où nos amis allemands offraient bière et saucisses. Sous un soleil plus que généreux et une forte chaleur, six musiciens de Meskañ ont animé joyeusement ce moment de convivialité fraternelle et ont même pu faire danser.  

Les musiciens de Meskañ ont eu grand plaisir à participer à cette festivité et remercient le comité de jumelage de les avoir invités. Merci également pour les avoir installés à l’ombre à un endroit stratégique …  près de la machine à bière.

Les photos sont dans l’album sur le blog de Meskañ  http://meskan-gaillon.org/piwigo/index.php?/category/70

Photos by : Isabel, Martine, Jean-Louis, Guy, Xavier   

 

 

 

 

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>