juin 122016
 
P1120634

Un temps moyen n’a pas entamé la bonne humeur parmi les Meskañerien présents au Renc’Art sur le Macadam de Gaillon. Les bénévoles présents à la buvette et le Korrigan Gourmand ont animé joyeusement ce petit coin de Bretagne gaillonaise . Après une tentative pour s’installer, la pluie, bretonne elle aussi, a préféré jeter l’éponge face au dynamisme du groupe musical “Les Petits Jésus Voyageurs”. Pour l’occasion, Emilien le leader du groupe,  avait composé une chanson spéciale dédicace qui fut reprise par les Sonerion Meskañ. C’était le top départ pour la retraite en flambeaux. Beaucoup de monde, des lampions multicolores et de nombreux enfants ont suivi les Sonerion Meskañ au son des bombardes et cornemuses * jusqu’au parc du château pour un superbe feu d’artifice.

* mention spéciale du jury pour Sandrine qui fit son baptême du feu avec la grosse caisse, indispensable au maintien du rythme.

Invalid Displayed Gallery

photos by Brigit

  One Response to “Une belle soirée pour Meskañ au Macadam Renc’Art 2016”

  1. Merci à vous de m’avoir accueillie !!

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>