fév 232016
 
P1120232

Meskañ organisait son fest noz annuel le samedi 20 février  2016 dans la belle salle des fêtes de Saint Aubin sur Gaillon et ce fut un super fest noz. Pour réussir un fest noz, plusieurs ingrédients sont nécessaires, il faut de la bonne musique avec une belle tête d’affiche, une belles salle et un bon public, une bonne sonorisation  et surtout, une bonne équipe de bénévoles… on a tout eu ! Les photos de l’album illustrent bien le propos. Allez y voir, ça vaut le coup ! (colonne de droite sur le blog)

Les musiciens de Meskañ ont été à la hauteur, et pourtant la barre était haute. JOA a été excellent, magnifique, superbe et j’en passe .. Quel entrain, quelle voix, quelles virtuosités et quelle bonne humeur. La sonorisation et les lumières d’Emilien ont servi admirablement la scène et le parquet. Mais comme chaque année, la palme reviendra à toutes les personnes qui ont aidé sans compter. Le succès de la soirée leur revient en grande partie.

photos by Brigit et Guillaume

PS : si vous voulez la recette de la potée à la saucisse de Morteau … demandez à Brigit

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>