Juil 202010
 

Le concours de Menez Meur organisé par War l’ Leur est un événement que ne veulent pas manquer les mordus de Dans Tro chez Meskañ.
C’est loin, certes, mais ça vaut le déplacement. C’était pour Meskañ la deuxième édition. La ville de Gaillon ayant prêté un minibus, il ne restait plus qu’à s’y rendre. Lors de notre première participation, nous comptions 4 demi-finalistes, cette fois ci ce sont 4 finalistes (Alexandra, Mireille, Sabine et le gars Denis) qui firent honneur à notre association, au travail du prof, aux stages avec les excellents animateurs, Christophe (toujours finaliste à Menez Meur) puis Thierry Riou qu’on ne présente plus.
Le concours de danse n’est pas le seul attrait de Menez Meur, le parc est magnifique hanté par les trolls et les loups, les Pipe Band bretons y font merveille. De l’avis de ceux qui ont suivi la finale Pipe Band, la palme aurait du revenir à Brieg. Cap Caval est quand même très fort. Reste pour toutes et tous que ce voyage agrémenté de bonne chair et baignade restera dans les mémoires . On se le racontera encore le soir au clair de lune.

 Posted by at 21:34