Sep 112011
 

En ce petit matin du samedi 10 septembre certains s’agitent. Vite, un dernier coup de fer à la jupe ou la chemise, surtout ne pas oublier ses instruments. Dès 10 heures les stands préparés la veille avec l’aide des bénévoles des associations s’animent petit à petit. Aussitôt, du stand Meskañ et de son voisin Cailloutin Folk a monté une musique entraînante et attirante. Airs bretons et irlandais permettaient aux danseuses de Meskañ d’esquisser quelques pas de danse en attendant la représentation sur scène tant attendue.  Un apéritif bienvenu offert par l’Espace Condorcet, organisateur du forum, a succédé aux interventions des élus dont M. le député de l’Eure.

Après un pic nic bien sympathique sous les arbres, il faut passer aux choses sérieuses, la représentation sur scène des activités de Meskañ et donner envie  au public de venir danser et faire de la musique chez Meskañ. Les danseurs et musiciens se sont montrés à la hauteur et les spectateurs conquis se sont joint à eux pour un andro sur la pelouse.

Il a fait chaud et soif pendant cette belle journée qui augure bien de la nouvelle année.

(article by Brigit, photos by Brigit, Guy et Sandrine)

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)