Juil 212009
 

C’est dans le parc du château de Gaillon que les adhérents de Meskañ avaient décidé de se dire aurevoir et bonnes vacances en compagnie de quelques amis de l’ABER et de Cailloutin Folk.  La tombée de la nuit a mis fin à cette sympathique soirée et du même coup à une année dense et animée.

Bonnes vacances à toutes et tous !

no images were found


Juil 062009
 

Les musiciens de Meskañ y étaient… presque au complet !

D’abord sur une scène puis dans la rue en centrte ville avec un petit nombre de danseurs de l’association, ce fut un après-midi musical très apprécié des passants. Les musiciens de l’atelier Jazz un peu plus loin ont moins aimé. Ils nous ont demandé de prendre  l’an prochain des amplis négatifs (plus on tourne le bouton et moins on entend) . Tout ça dans la bonne humeur comme il se doit, sacré Manu !. Le moment que nous attendions fébrilement étaient l’interprétation d’une marche écossaise (The Mc Gillavry March) avec les musiciens du conservatoire EMS. Belle prestation au final, nous avons eu droit au “bis” tant désiré.

no images were found

Et la journée s’est terminée avec des groupes festifs et éclatants (La Familia, Les boeufs troquistes…). Merci aux musiciens et danseurs qui ont pu faire le déplacment.

Juil 052009
 

20 juin, veille de la fête de la musique.  Le conservatoire de musique EMS avait organisé quelques préstations musicales dans différentes communes de la Communauté EMS.

Meskañ et Cailloutin Folk se retrouvaient à Saint Aubin sur Gaillon  dans le cadre de cette sympathique initiative.

Juil 052009
 

no images were found

Jean-Noël, président de Cailloutin Folk nous avait aimablement invité à participer à la soirée de fin d’année ce 18 juin 09 dans la salle des fêtes de Saint Pierre de Bailleul. Cela devient une sympathique habitude et la soirée s’est déroulée dans la bonne humeur avec nos amis Cailloutin. Les “Christophe” musiciens de l’ABER  (Amis de la Bretagne Evreux et sa Région) étaient venus partager les notes avec  Meskañ. Les musiciens se sont relayés pour animer la danse et les danseuses et danseurs des trois associations ont pu occuper le parquet sans oublier de fréquentes pauses pour un bon verre de cidre et goûter les patisseries réalisées pour l’occasion.