fév 282017
 
ouberet

Meskañ a fêté ses 10 ans d’existence dans une ambiance festive à l’occasion d’un fest noz qui restera dans toutes les mémoires. Ce beau succès Meskañ le doit à tout ses adhérents, aux amis et au formidable groupe Oubéret venu de Clermont Ferrand pour semer la bonne humeur à Saint Aubin sur Gaillon le 25 février 2017. Il est dit que les musiciens d’Oubéret se costument pour assurer leur prestation. Alors l’idée a vite germé de proposer à tous de se costumer sur le thème imaginé par Oubéret, le Steampunk celtique. Les associations voisines dont Gwez, Léry, St Sébastien de Morsent, région parisienne  se sont associées au mouvement. Du côté de la technique, un gros défi a été relevé par Emilien, qui a réussi à faire le lien avec les techniciens son et lumière d’Oubéret pour proposer au public le meilleur son possible et des lumières envoûtantes.  

Les musiciens de Meskañ ont assuré la première partie de la soirée de belle manière pour laisser ensuite la place à OUBERET. On ne pouvait rêver mieux pour cette soirée anniversaire. Le talent des musiciens, La verve et l’entrain de Jocelyn, musicien et animateur formidable ont fait dire que la soirée est passée trop vite. Trop vite.  Le public aurait bien aimé les garder plus longtemps. Après deux heures trente de musique de danse de rire et d’amusement et à une heure déjà avancée le rêve a pris fin. Un gros travail de rangement, nettoyage, vaisselle, démontage attendait les bénévoles qui étaient nombreux à donner la main  … l’esprit Meskañ.

Les nombreuses photos  de Brigit, Thérèse, Mael et Yannick regroupées dans l’album du blog parleront mieux qu’un long discours.

http://meskan-gaillon.org/piwigo/index.php?/category/71

P1140041-001ouberet

  One Response to “La fête avec OUBERET pour les 10 ans de Meskañ”

  1. ravi du succès du 10e fest-noz, ai eu quelques difficultés à reconnaître certain(e)s sous leur déguisement
    à bientôt – jean-marc

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>