Fév 182018
 

 

Les absents ayant toujours tort, nous ne saurions trop vous conseiller d’être bien présents au Fest-Noz annuel de samedi prochain (24 février). Toutes affaires cessantes, informez vos voisins, vos amis, votre famille… dimanche, il sera trop tard.

 

affiche FN MESKAÑ 2018

 

L’association ayant soufflé ses dix bougies lors du dernier fest-noz, un nouveau cycle commence et pour l’occasion, comme de coutume, l’ambiance sera au rendez-vous. Danseurs et amateurs de musique traditionnelle bretonne ne pourront restés insensibles à la qualité du groupe invité : War Sav (prononc. “var sao”). Ce groupe de jeunes musiciens du Trégor dégage une énergie qui rappellera peut-être à certains (certes, pas les plus jeunes) les groupes des annéees 70/80, avec en plus un atout majeur : leur chanteur Korentin Le Davay, une voix superbe et un pêche d’enfer. Bref, le déplacement vaut le détour. 

Les musiciens de Meskan assureront également l’animation de la soirée. L’ensemble des sonneurs, le groupe trad, le groupe de musique irlandaise… tous, après avoir répété d’arrache-pied jours et nuits, sont fins prêts pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit.

Un événement forcément inoubliable, ce serait quand même ballot de le rater !

Quelques vidéos de War Sav, histoire de vous faire patienter  (mazurka/fisel, plinn, kost ar c’hoat)

 Posted by at 17:39